POLITIQUE DE RETOUR D'ATLANTICK


Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Le produit défectueux peut être retourné hors de son emballage d'origine dans les 30 jours dans un état presque inutilisé. Les produits défectueux incluent et se limitent aux formules rances ou moisies avant la date de péremption, à la pompe de pulvérisation défectueuse, aux bouteilles endommagées et aux fermoirs cassés. Les retours ne seront effectués que sur les produits achetés directement via la boutique en ligne AtlanTick.

Le retour d'un produit vendu par un détaillant indépendant d'AtlanTick peut être retourné au détaillant en question. AtlanTick n'assume aucune responsabilité pour les commandes de produits en gros à partir du moment où elles quittent la propriété d'AtlanTick et ne peut garantir l'état des produits vendus par d'autres détaillants. AtlanTick ne garantit pas les retours ou les remboursements avec d'autres détaillants, il est de la responsabilité du consommateur de confirmer la politique de retour et de remboursement du détaillant.

- Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
- Veuillez ne pas renvoyer votre achat à AtlanTick, sauf indication contraire d'AtlanTick.
- Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels peuvent être accordés : (le cas échéant
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison



Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à admin@atlantick.ca.

Articles en solde (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à admin@atlantick.ca et envoyez votre article à : 936 Hwy 325, Blockhouse, NS, B0J1E0

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit par la poste à : 936 Hwy 325, Blockhouse, NS, B0J1E0 Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article.


Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition tractable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.